Sacrement de Réconciliation

Confessions

A tout moment il est possible de solliciter un prêtre pour vivre ce sacrement et prendre rendez-vous avec l’un des 3 prêtres (Pères Jean Quris, Yves Richou ou Louison Manceau).
Des temps de préparation et des permanences de confession sont proposée aux grandes fêtes :Toussaint - Noël - Carême - Pâques - Assomption (15 août).

Les prêtres assureront des permanences pour les confessions aux lieux et horaires ci-dessous dans les sacristies des Eglises pour tenir compte à la fois des exigences d’éloignement et de discrétion (merci de vous munir d’un masque) et max 10 personnes.

Sacrement du pardon :

Les prêtres assureront des permanences pour les confessions aux lieux et horaires ci-dessous dans les sacristies des Eglises pour tenir compte à la fois des exigences d’éloignement et de discrétion (important :merci de vous munir d’un masque).

samedi 24 octobre
17 h à Bauné avant la messe - Y.Richou
17 h à Daumeray - J.Quris

Dimanche 25 octobre 9 h 30 avant la messe - L.Manceau

11 h Jarzé - Y.Richou
11 h Lézigné - L.Manceau
16 h Seiches - J.Quris
16 h Durtal - Y.Richou

Feuillet - rubrique : Démarche pénitentielle

Pour les enfants catéchisés, un temps fort est également proposé sur le sacrement de réconciliation pendant le Carême.

Contact : Presbytère Saint Paul en Baugeois
Téléphone : 02.41.76.20.58