« …prenez, et mangez-en tous, ceci est mon corps livré pour vous. …prenez et buvez-en tous, car ceci est la coupe de mon sang, le sang de l’Alliance nouvelle et éternelle, qui sera versé pour vous et pour la multitude, en rémission des péchés. Vous ferez cela, en mémoire de moi. »

Enfants :
La première communion est proposée aux enfants de 9 à 11 ans après deux ans de catéchèse. Une retraite spirituelle d’une journée est proposée aux enfants de 1re communion.

Les enfants sont accompagnés d’un compagnon d’Emmaus. C’est à dire un(e) paroissien(ne) qui accompagne le communiant tout le temps de son chemin de foi. Il sert de tuteur(trice) et de l’aider à se poser les bonnes questions.
Pour tout renseignement s’adresser au Père Jean Quris

Adultes :
Les adultes peuvent aussi se préparer à la première communion. Ne pas hésiter à en parler à l’un des prêtres de la paroisse ou s’adresser au permanence du presbytère.

Plus D’informations
Contact : Presbytère Saint Paul en Baugeois