DENIER DE L’EGLISE

Toutes les personnes qui à un moment ou l’autre, tiennent à la présence de l’Eglise à leur côtés, sont invitées à participer financièrement à sa vie matérielle par le Denier de l’Eglise.

Celui-ci permet au diocèse de faire face à ses différentes charges.

N’oublions pas non plus de donner à notre paroisse pour qu’elle continue à assumer ses charges financières :

• se faire un panier de quête domestique où on cotise chaque dimanche et que l’on remettra à la messe dominicale à la sortie du confinement.
  • directement en ligne
    (Comme habituellement lors de la quête, aucun reçu fiscal n’est délivré au titre de cette offrande)

RESSOURCES DE LA PAROISSE
les quêtes du dimanche (sauf celles destinées aux besoins de l’Eglise diocésaine ou universelle), les offrandes à l’occasion d’une célébration :
Honoraires de messe : 18 €
Baptême : 60 €
Mariage : 200 €
Sépulture : 180 €

SOUSCRIPTION PAROISSIALE
Une souscription paroissiale est proposée chaque année, à laquelle vous pouvez participer en utilisant un bulletin (disponible dans les églises).
N’oubliez pas que si vous êtes imposable, 66 % de votre don à l’occasion de cette souscription est déductible de votre impôt sur le revenu.
Si vous faites un don de 100 €, cela ne vous coûte que 33 €.
Avec nos remerciements,
Thierry Pouplin - Secrétaire du CEP (Conseil Econonique Paroissial) - Marcé
Père Jean Quris - Curé de la paroisse Saint Paul en Baugeois

Contact : Presbytère Saint Paul en Baugeois