Les équipes liturgiques ont pour rôle de préparer la messe d’un dimanche.

C’est l’occasion de se retrouver en équipe pour méditer la Parole de DIEU et grandir spirituellement, tout en se mettant au service de la communauté paroissiale.

En lien avec les animateurs de chant, elles prévoient l’animation de la liturgie : en particulier la Prière Universelle, les chants qui seront retenus, ainsi que les gestes qui seront éventuellement mis en valeur en accord avec le prêtre.

1er dimanche : Mimi Lusson - Equipe 1
2ème dimanche : M. et Mme De Sauveboeuf - Equipe 2
3ème Dimanche : Equipe Messe des Familles - En lien avec la Catéchèse enfants -
4ème Dimanche : Claude Bizon - Equipe 4
5ème Dimanche et autres fêtes (Toussaint, Veillée pascale) : Brigitte Lainard - Equipe 5
Fetes (15 août, Noel, Fête Dieu en plein air) : Constitution d’une équipe (Jeunes Familles, familles, visiteurs de passage)..
Responsable Equipe : Henri Charlery de la Masselière

Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours rejoindre l’un des équipes liturgiques pour aider, ou de jouer un instrument de musique.
Les jeunes et les enfants sont les bienvenus à la messe des familles pour jouer aussi d’un instrument !

Rappel le sens liturgique et sacré de cette proclamation :
Pour une bonne écoute, il faut une bonne lecture.}

Quels conseils avant de lire la Parole à retrouver :

Avant de lire

CR de l’atelier de la parole 20220326
Plus D’informations
Contact : Presbytère Saint Paul en Baugeois
Téléphone : 02.41.76.20.58
Adresse : 2-4 rue du commerce 49140 SEICHES SUR LE LOIR

ou s'adresser aux différentes personnes citées ci-dessus