LA RENTREE DE L’AUMONERIE

14 SEPTEMBRE

L’aumônerie a ouvert ses inscriptions pour les collégiens de la rentrée septembre 2024 !

Rencontrer Dieu, s’ouvrir aux autres, trouver sa place, des animateurs sont prêts à vous aider à relever ce challenge.

Chers parents,
Votre enfant poursuit sa scolarité au collège et dans quelques jours ce sera aussi notre rentrée.
Comme l’an passé, les paroisses ND du Loir et St Paul en Baugeois proposeront cette année des temps de rencontre aux collégiens.

Pour les 3ème, ils recevront bientôt l’invitation à démarrer le parcours de préparation à la confirmation le 19 octobre à Beaufort en Vallée.

Pour les 5ème et 4ème, des rencontres seront proposées principalement au moment des vacances scolaires.

Mais pour marquer la rentrée, nous invitons tous les collégiens, ceux qui rentrent en 5ème (après leur profession de foi), les 4ème et 5ème, pour une rencontre conviviale et pour bâtir des projets pour l’année :
Le samedi 14 septembre à 10h, à la salle paroissiale de Seiches sur le Loir.

Merci de nous dire par retour, si votre (ou vos) enfant(s) pourra(ont) y participer, cela nous permettra d’ajuster la préparation.

Je vous joins dès maintenant l’autorisation parentale à signer et à nous remettre lors de la rencontre.

autorisation parentale

Dans la joie de vivre bientôt cette journée !

Rentrée aumonerie
Plus D’informations